| Fréquences Alertez NARadio
Politique

Interview d'Olivier Falorni: À nos actes manqués...

Benjamin RAMAGET | Publié le : 20/01/2020 à 10:01

COMMUNIQUÉ NA RADIO

Olivier Falorni / NA Radio, ce n'est que partie remise

Devant le buzz créé par l'annulation de l'interview prévue avec Olivier Falorni, Député et candidat à la Mairie de La Rochelle, il était nécessaire de calmer la situation. Nous prenons notre part de responsabilité dans cette affaire puisque la radio a déménagé et la nouvelle adresse du studio n'a pas encore été mise à jour sur Google Map et les pages jaunes. Les équipes d'Olivier Falorni regrettent de leur côté d'avoir prévenu tardivement, de ne pas avoir téléphoné pour demander l'adresse et s'excusent pour cette annulation de dernière minute. En bonne intelligence, une solution a été trouvée pour une nouvelle interview sur l'antenne de NA Radio et c'est bien là l'essentiel. Pour ceux qui doutent de la neutralité de notre rédaction, sachez que nous aurions procédé de la même manière pour tout candidat, peu importe son étiquette politique.
Les rendez-vous manqués arrivent de temps en temps et nous renouvelons nos excuses auprès des auditeurs qui avaient posé des questions et qui attendaient des réponses lors de cette interview.
Nous vous informerons rapidement de la date choisie par Olivier Falorni et ses équipes.
En attendant, nos programmes continuent avec mardi matin, Dominique Bussereau, Président du Département. Mercredi, ce sera au tour de Jean-François Fountaine, Maire de La Rochelle et candidat à sa propre succession. Jeudi, place à Stéphane Villain, Président de Charentes Tourisme et vice-président du conseil départemental et conseiller municipal de Châtelaillon-Plage. Enfin, vendredi nous recevrons Mgr Georges Colomb, Évêque de La Rochelle et Saintes.

Pour ceux qui nous soutiennent, merci de votre fidélité et de vos messages bienveillants.
Pour ceux qui nous pointent du doigt, malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde.

Bonne journée à tous.

Nicolas Coute, PDG du groupe NA Media et Benjamin Ramaget, rédacteur en chef.


Publicité