| Fréquences Alertez NARadio
Rugby

Stade Rochelais: Pas de dérogation pour les matchs d'Agen et de Toulon

Benjamin RAMAGET | Publié le : 20/08/2020 à 19:08

Les matchs du 28 août contre Agen et du 5 septembre contre Toulon se joueront en petit comité au Stade Rochelais. Alors qu'une demande de dérogation et un protocole d'organisation avaient été présentés à la préfecture de la Charente-Maritime, le club annonce sur son site internet que la jauge accordée ne dépassera pas les 5 000 personnes. Cependant, ce chiffre comprend non seulement les supporters mais aussi les joueurs, les staffs, les équipes TV, médias, restaurateurs et personnels médicaux ou de sécurité. 



Habituellement offert aux abonnés et partenaires, l'ensemble des places disponible pour le match amical contre Agen seront exceptionnellement à disposition des abonnés. Pour les réserver gratuitement, il faudra se rendre en ligne depuis l'espace personnel abonné. 



En ce qui concerne le match de Top 14 qui opposera le Stade Rochelais à Toulon le samedi 5 septembre, le club a décidé de "garantir la survie économique du Stade Rochelais". Dans cet optique, la priorité des places sera donnée aux partenaires associés à des prestations d'hospitalités. L'intégralité des abonnés seront remboursés au prorata du match et les places disponibles seront mises en vente exclusivement pour les abonnés dès le 24 août.



Pour les deux matchs, le club précise qu'en cas d'acceptation d'une jauge dérogatoire, les places restantes feront l'objet d'une vente privée pour les abonnés.


NA MEDIA EN DIRECT